Oss 31 : Les acteurs

 Oss 31

Nom : Hubert Bonnisseur de la Bath
Pseudo : OSS 31
Age : 31 ans
Spécification : Français, adepte du contact humain, Grand Eblouisseur Castrateur,…

Oss 31 représente la fine fleur de l’espionage français, il possède toutes les qualités du Français et néglige la gente féminine. Cependant son succès auprès de celle-ci ne s’érode toujours pas… Etabli à Toulouse siège de la mafia Aveyronaise, Hubert a sù maintenir une  paix relative dans une région auparavant dominée par les cubains. Il chassa les communistes de France ce qui lui valu la légion d’Homer.

Oss 009

Nom : François de Ronsard
Pseudo : OSS 009
Age : 35 ans
Spécifications : Français, Expert en fouille au corps, LE MEMBRE le plus important de l’organisation (alias GOLDMEMBER)…

Fier représentant de l’Ariège et plus particulièrement de Roquefort-les-Cascades, OSS 009 a joué un rôle très important durant les précédentes mission de notre organisation.  Il a géré la SCEP durant l’intervention d’OSS 117 au Caire et a permi la capture du crocodile à Rio.

oss 9-3 copie

Nom : Pierre Ponse
Pseudo : OSS 9-3
Age : 23 ans
Spécifications : Français, expert en vol de voiture et esroqueries en tout genre, Une grande peur des « Poulets »

Pierre est né au bois de Boulogne, et de mère inconnue. Il à vécu de nombreuses années dans les grattes ciel des cités Parisiennes. Ayant annihilé toute forme de banditisme dans le nord de l’Europe, il s’attaque maintenant au Sud en commençant par Toulouse…

IMG_0864 copie

Nom : Napoléoni FRANCESCHI
Pseudo : OSS 2B
Age : 29 ANS
Spécifications : Corse, amateur de magret de canard et Tariquet, expert dans les langues féminines et grand spécialiste des tarvernes toulousaines…

OSS 2B est un Corse pur souche, descendant direct de Napoléon BONAPARTE. Il conserve un caractère très fier et rustre, n’hésitant pas à mettre en avant les valeurs de la Corse profonde. Dès son plus jeune âge, il hérite du talent et de la passion de son père pour les explosifs en tout genre. Sa mère (paix à son âme) nous raconte les exploits de son petit fiston commençant à faire exploser les pots d’échappement des patrouilles de gendarmes, à 13 ans faisant de même pour l’amdassade de France en Corse. Très vite, l’organisation des services secrets français le répère et l’enrôle. OSS 2B devient le plus jeune espion de l’organisation, ne subissant aucun échec dans ses missions, cependant pour honorer son père, il fait tout exploser à chaque fin de mission.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :